HÔTEL RICHER DE BELLEVAL

LA DÉCOUVERTE D'UN PALAIS OÙ LE TEMPS S'EST ARRÊTÉ...

Accueillie au sein de l’hôtel Richer de Belleval, à Montpellier, la Fondation HELENIS GGL a pour objet d’encourager la création contemporaine et de valoriser le dialogue entre art et patrimoine en investissant l’édifice par des interventions artistiques monumentales et pérennes, réalisées par des artistes contemporains, et en proposant régulièrement des expositions temporaires et des événements culturels, au cœur du centre historique montpelliérain.

PRADO CONCORDE, Un nouveau quartier se dessine...

Un vent de renouveau souffle sur la ville de Castelnau-le-Lez. Un quartier d’exception voit le jour, son nom, Prado Concorde.

Donnons à nos enfants des racines et des ailes.

Ce nouveau quartier situé au rond-point de l’Europe à Castelnau-le-lez dessiné par le cabinet d’architecture VALODE & PISTRE,  regroupe des logements en primo et libre accession, un campus étudiant, une école, des bureaux, des commerces et une résidence sénior.

Montpellier Méditerranée Métropole,
le renouvellement urbain

L’objectif d'Ode à la Mer, projet lancé par Montpellier Méditerranée Métropole, offrir un lieu nouveau, convivial, en phase avec les aspirations d'aujourd'hui, un lieu mixant les offres et les usages, un lieu qui respecte les Hommes et leur environnement.

Ode à la mer

Le futur quartier de la route de la mer.

Ce projet, est l’une des plus grandes opérations de renouvellement urbain et commercial jamais lancée sur la commune de Lattes et Pérols. Cette opération initiée par Montpellier Méditerranée Métropole, se situe le long de la route de la mer, sur 250 hectares créant une nouvelle entrée commerciale.

Dans ce nouveau quartier conçu et réalisé par le Groupe Frey, HELENIS va construire un hôtel de 120 chambres.